Fifa Star League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Star League

La nouvelle ligue avec des règles hors du commun. L'endroit où la bonne ambiance règnera !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Règles des enchères!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeti14




Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2008

Règles des enchères!!!! Empty
MessageSujet: Règles des enchères!!!!   Règles des enchères!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:25

Ici sont toutes les règles concernant les enchères. Les règles sont les suivantes:

Vous choisirez 1 joueur et 1 seul par membre. Un tirage au sort sera effectué par moi (comme je suis le gérant des enchères). Pour éviter toutes tricheries ou toutes mésantentes. Yepes11 (ma soeur) fabriquera les papiers et moi j'en tirerais 1 papier. Une fois le tirage effectuer, le temps d'enchère dépendera du gen du joueur (gen pris sur FIFA 09 sur PS3).

Voici le temps d'enchère par gen:

Moins de 70 de gen: 15 minutes d'enchère.

Entre 70 et 79 de gen: 30 min d'enchère.

Entre 80 et 89 de gen: 45 min d'enchère.

Plus de 90 de gen: 1 heure d'enchère.

Si c'est VOTRE joueur qui a été choisi, le papier sera évidemment retirer pour le prochain tirage. Les joueurs (1 par membre) seront choisis le lundi et seront garder pour la semaine et donc les 3 tirages au sort (lundi, mercredi et samedi). Comme cela, il y aura plus de chance d'avoir son joueur de tirer au sort dans la semaine, puisqu'il y aura moins de papier.

Si votre joueur n'est pas tirer au sort, la semaine d'après vous pouvez choisir un autre joueur ou le même, s'il a été chopisi, il faudra évidemment changer de joueur la semaine d'après.

Voilà ces règles vous conviennet-elles???
Revenir en haut Aller en bas
foute

foute


Messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 27
Localisation : dijon

Règles des enchères!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères!!!!   Règles des enchères!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:27

oui ca me convient tout a fait

et vu qu'on est lundi l'enchere est quand?
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2008

Règles des enchères!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères!!!!   Règles des enchères!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:32

Alors l'enchère sera certainement ce soir, mais comme je l'ai déjà préciser je suis désolé mais je ne peux pas donner d'heure précise. Il faut par contre qu'on soit 5 (dont moi) et connecter sur le chat tous les 5 (5 minimum).
Revenir en haut Aller en bas
foute

foute


Messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 27
Localisation : dijon

Règles des enchères!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères!!!!   Règles des enchères!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:34

et si on ai pas 5 membres co sur le chat ce soir yora pas dencheres?
Revenir en haut Aller en bas
yeti14




Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2008

Règles des enchères!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères!!!!   Règles des enchères!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:15

ben non^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles des enchères!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles des enchères!!!!   Règles des enchères!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des enchères!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles!!!
» Règles
» Régles de la ligue!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Star League :: Bienvenue :: Transferts :: Enchères-
Sauter vers: