Fifa Star League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Star League

La nouvelle ligue avec des règles hors du commun. L'endroit où la bonne ambiance règnera !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement de club?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeti14




Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2008

Changement de club? Empty
MessageSujet: Changement de club?   Changement de club? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:20

Alors voilà, j'ai pris en L1 le Réal Madrid, mais comme je l'avais déjà pris sur BM cela m'enbete de le reprendre. Je voudrais changer un peu, et donc prendre le Werder de Brême (qui est libre) à la place du Réal Madrid. Cela ne change quasiment rien à la simu, je vais juste mettre Werder de Brême à la place de Réal Madrid (qui deviendra donc libre). Comme la simu et aucune négociation n'ont commencés, puis-je prendre SVP le Werder de Brême à la place du Réal Madrid???
Revenir en haut Aller en bas
LukaMoodric
Admin
LukaMoodric


Messages : 569
Date d'inscription : 11/11/2008

Changement de club? Empty
MessageSujet: Re: Changement de club?   Changement de club? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:26

Tkt j'ai changé toottenham en naples
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-star-league.forum2ouf.com
yeti14




Messages : 471
Date d'inscription : 11/11/2008

Changement de club? Empty
MessageSujet: Re: Changement de club?   Changement de club? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

ok, merki. Par contre on ne le fait pas qund la compet' est commencée, c'est à dire après la fin des inscriptions (quad on sera 20), ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de club? Empty
MessageSujet: Re: Changement de club?   Changement de club? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Star League :: Bienvenue :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: