Fifa Star League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa Star League

La nouvelle ligue avec des règles hors du commun. L'endroit où la bonne ambiance règnera !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemonégasque28

lemonégasque28


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Maintenon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

Salut à tous, moi KERISAC Anthony, ayant suivis des cours pour devenir entraineur, j'ai posé ma candidature chez le Real Saragosse et ils m'ont accepté par rapport à mon dossier. j'étais au dessus du lot lors des cours et c'est pourquoi le club espagnol m'a fait confiance.
L'objectif du club est bien entendu de retrouver l'élite (LIGA), en finissant premier, après sa déconvenue l'an passé. La pression est lourde à porter mais je constate néanmoins que l'effectif du club n'a pas trop diminué, voici mon équipe.

Sponsor : Liao : Gagner la coupe nationale et être sacré champion

Budget : 5M €

Composition : 4-1-2-1-2

________________Doblas( 73 )______________

Diogo( 71 )__Pulido( 73 )__Ayala( 78 )__Pavon( 70 )

_______________Generelo( 69 )______________

__Zapater( 71 )______________Ewerthon( 74 )__

_____________Jorge Lopez( 79 )______________

______Oliveira( 79 )_________Braulio( 75 )______

Remplaçants : Arizmendi( 71 ) AD
Fabio Coentrao( 68 ) AG
Gabi( 70 ) MDC
Caffa( 68 ) MG
Chus herrero( 68 ) DC
Sergio( 70 ) DC
Lopez Vallejo( 71 ) G

Réservistes : Pignol( 64 ) DD
Songo'o( 66 ) AD
Antonio Hidalgo( 65 ) MC
Cuartero( 68 ) DLD
Paredes( 69 ) DG
Zaparain( 66 ) G

Le prochain match va opposer le Real Saragosse à Castellon, le 7 septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
lemonégasque28

lemonégasque28


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Maintenon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:26

Je précise que ça va être pour la première fois que je vais jouer en International, et le match se déroulera en 6min avec la caméra en dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
lemonégasque28

lemonégasque28


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Maintenon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:29

1ère journée Le 7 septembre 2008.

Premier match de KERISAC Anthony sur le banc de Saragosse, et déjà un challenge important pour ce nouveau slectionneur encore inconnu dans le monde du football.
Le temps est radieux, tous les joueurs sont prêts, en attendant le coup d'envoi, voici la composition du Real Saragosse.

Composition : 4-1-2-1-2

________________Doblas( 73 )______________

Diogo( 71 )__Pulido( 73 )__Ayala( 78 )__Pavon( 70 )

_______________Generelo( 69 )______________

__Zapater( 71 )______________Ewerthon( 74 )__

_____________Jorge Lopez( 79 )______________

______Oliveira( 79 )_________Braulio( 75 )______


Remplaçants : Arizmendi( 71 ) AD
Fabio Coentrao( 68 ) AG
Gabi( 70 ) MDC
Caffa( 68 ) MG
Chus herrero( 68 ) DC
Sergio( 70 ) DC
Lopez Vallejo( 71 ) G

Début de la rencontre

13'min : Coup franc de JORGE LOPEZ, il dépose le ballon sur la tête de l'attaquant vedette OLIVEIRA mais le gardien réalise une belle claquette et se jette sur le ballon pour le garder dans ses bras et rassurer ses coéquipiers.
16'min : Duel entre EWERTHON et ARANA et le joueur de Castellon reste au sol et sort définitivement.
20'min : BUUUT, sur une passe de BRAULIO dans la profondeur pour OLIVEIRA, celui-ci ajuste le portier adverse d'une frappe enroulée du pied gauche dans le petit filet.
36'min : Jusqu'à présent, de très belles offensives de Saragosse, bien construites mais la finition inquiète rarement le gardien de Castellon.
45'min : MI-TEMPS : Possession : Real Saragosse 54% - 46% Castellon.
Un match plutôt équilibré même si le Real Saragosse mêne grâce au réalisme d'OLIVEIRA sur son occasion la plus franche.
54'min : GENERELO écope du premier carton jaune de la partie pour avoir joué trop ardument.
75'min : Match assez terne pour le moment, peu d'occasion, beaucoup de duel au milieu du terrain, l'équipe la plus fatiguée sera en difficulté en fin de match probablement.
78'min : Deuxième biscotte de la rencontre pour PAVON pour contestation auprès de l'arbitre.
86'min : BUUUT, OLIVEIRA est excentré côté gauche à l'entrée de la surface de réparation et il effectue une pichenette audacieuse qui finie en poteau rentrant, au niveau de la lucarne, c'est le doublé pour cet attaquant qui permet à son équipe de s'éloigner au tableau d'affichage.
90'min : BUUUT, BRAULIO enfonce encore plus les locaux avec cette chevauchée fantastique depuis sa moitié de terrain, il ajuste le malheureux gardien d'une frappe du droit limpide.
FIN DU MATCH : Un réalisme impréssionnant, petit à petit les visiteurs ont su se détacher au score, belle entrée en matière pour Saragosse.

Score final : Castellon 0-3 Real Saragosse

JOURNALISTE : M.KERISAC, vous faites un très bon résultat à l'extérieur, comment vous vivez votre première victoire sur le banc Saragossien ?

ENTRAINEUR : Je dois dire que je me suis amusé, c'était très plaisant de voir ses protégés marquer des buts, s'embrasser après les buts, et les voir faire la fête dans les vestiaires, en l'espace de peu de temps, mes joueurs ont totalement oubliés qu'ils jouaient en L2 espagnole et ça c'est très bon pour la suite du championnat.

JOURNALISTE : Merci Anthony KERISAC de votre sincérité et bonne chance pour la suite.

ENTRAINEUR : Merci, à bientôt.

Les autres résultats

Tenerife 1-1 Elche
Gimnastic 1-0 Xerez
Eibar 1-1 Celta Vigo
Albacete 3-0 Rayo
Alicante 0-1 Sevilla.A
Cordoba 0-1 Las Palmas
Alaves 3-0 R.Sociedad
Girona 1-1 Levante
Huesca 1-3 Hercules
Murcia 1-1 Salamanque

BOITE MAIL : Coup dur pour Saragosse, JORGE LOPEZ est bléssé à l'aine et fera sont retour le 16 septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
lemonégasque28

lemonégasque28


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Maintenon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

Un classement sera fait tous les 5 matchs, et n'oubliez que je joue pour la première fois en international, cette victoire est peut être de la chance.

Real Saragosse - Real Sociedad
Revenir en haut Aller en bas
lemonégasque28

lemonégasque28


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Maintenon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:35

2ème journée Le 14 septembre 2008.

Après le très bon début du Real Saragosse à l'extérieur, et la défaite de la Real Sociedad, les locaux sont en position de force pour ce match, mais il ne faut pas négliger la blessure de JORGE LOPEZ qui sera un handicap pour la construction offensive de cette équipe.
Le temps est toujours aussi superbe à Saragosse et les joueurs sont prêts à donner le coup d'envoi de la 2ème journée.

Composition : 4-1-2-1-2

_________________Doblas( 73 )______________

Diogo( 71 )__Pulido( 73 )__Ayala( 78 )__Pavon( 70 )

________________Generelo( 69 )______________

__Zapater( 71 )___________________Gabi( 70 )__

_______________Ewerthon( 74 )______________

______Oliveira( 79 )_________Braulio( 75 )______


Remplaçants : Arizmendi( 71 ) AD
Fabio Coentrao( 68 ) AG
Caffa( 68 ) MG
Chus herrero( 68 ) DC
Sergio( 70 ) DC
Lopez Vallejo( 71 ) G

Début de la rencontre

32'min : Pas de franche occasion pour le moment, les deux équipes se jaugent, s'observent et attendent le faux-pas de l'adversaire.
45'min : MI-TEMPS : Match ennuyeux, très peu d'occasion. Possession : Real Saragosse 53% - 47% Real Sociedad.
74'min : OLIVEIRA se fait marquer de près par ses adversaires et les deux équipes n'arrivent pas à construire de actions convenablement.
77'min : GENERELO est touché par un choc contre l'adversaire, l'arbitre ne sanctionne pas d'un carton mais accorde un Coup Franc qui ne donnera rien.
83'min : Carton jaune pour MOHA, Coup Franc à 25 mètres plein axe mais BRAVO capte le ballon sur ce tir pas assez appuyé.
90'min : Les locaux pousse beaucoup dans ce match pour marquer ce petit but qui leur donnerait un avantage certain mais les adversaires se sacrifient pour arracher ce match nul.
FIN DU MATCH : Match intéressant uniquement lors des 15 dernières minutes, sinon un match sans conviction, il va falloir retrouver l'envie de marquer très rapidement.

Score final : Real Saragosse 0-0 Real Sociedad

JOURNALISTE : Anthony KERISAC vous avez l'air d'être à la peine à domicile, comment se fait-il qu'il y ait eu aussi peu d'occasion ?

ENTRAINEUR : Tout simplement que l'adversaire a refusé de jouer, il a défendu tout le match, leur objectif était de prendre 1 point à l'extérieur, ils l'ont fait.

JOURNALISTE : Oui mais on voit quand même que votre équipe n'a pas convaincu sur le point de vue de la construction offensive, c'est JORGE LOPEZ qui manque tant que ça ou c'est que l'équipe n'est pas encore soudé en match ?

ENTRAINEUR : Je ne pense pas que JORGE LOPEZ soit un leader incontestable, je pense effectivement qu'une cohésion doit être fondée dans ce groupe, c'est ce qu'il y a de plus compliqué à mettre en place, ça ne se fait du jour au lendemain, mais nous y travaillons, quelques points m'ont déçu dans cette rencontre et nous allons y remédier.

JOURNALISTE : Vous voulez parler des Coup Franc et corner en quelques sortes ?

ENTRAINEUR : Vous verrez bien à la prochaine rencontre, je ne peux pas m'exprimer là-dessus.

JOURNALISTE : Merci Anthony, d'avoir répondu à nos questions.

ENTRAINEUR : Merci, au revoir !

Les autres résultats

Xerez 0-1 Eibar
Rayo 1-1 Tenerife
Elche 1-0 Alicante
Gimnastic 1-0 Cordoba
Hercules 3-0 Castellon
Celta Vigo 0-0 Alaves
Girona 0-1 Albacete
Sevilla.A 2-2 Huesca
Levante 0-1 Salamanque
Las Palmas 1-1 Murcia

BOITE MAIL : JORGE LOPEZ fait son retour dans l'équipe, il s'est très bien remis de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
lemonégasque28

lemonégasque28


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Maintenon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:38

3ème journée Le 21 septembre 2008.

Il fait un temps magnifique à Celta Vigo, normal c'est la saison, ici en Espagne sur la belle pelouse d' El reducto.Il y a comme un parfum de Liga dans ce match opposant deux favoris pour la montée au championnat suprême.
Le retour de JORGE LOPEZ sera peut être déterminant dans cette rencontre.

Composition : 4-1-2-1-2

________________Doblas( 73 )______________

Diogo( 71 )__Pulido( 74 )__Ayala( 78 )__Pavon( 74 )

_______________Generelo( 69 )______________

__Zapater( 71 )______________Ewerthon( 74 )__

_____________Jorge Lopez( 79 )______________

______Oliveira( 79 )_________Braulio( 76 )______


Remplaçants : Arizmendi( 71 ) AD
Fabio Coentrao( 68 ) AG
Gabi( 70 ) MDC
Caffa( 68 ) MG
Chus herrero( 68 ) DC
Sergio( 70 ) DC
Lopez Vallejo( 71 ) G

Début de la rencontre

12'min : ROBERTO LAGO se blesse, il boitille un peu mais va reprendre sa place sur le terrain.Les deux équipes construisent bien leurs actions mais jusqu'à présent les défenseurs sont impeccables.
21'min : BUUUT, ABALO part depuis l'aile droite, rentre dans la surface et sert GHILAS au point de penalty, il frappe sans contrôle et énorme erreur de DOBLAS qui dévie le ballon dans son but, il était étrangement mal placé dans ses cages.
40'min : BUUUT, OUBINA centre pour MARIS libre de tout marquage et effectue une reprise de volée splendide qui crucifie le portier de Saragosse.
44'min : Belle séquence des visiteurs, ils font bien tourner le ballon et ça termine par un centre et une tête d'OLIVEIRA qui est à deux doigt de tromper le gardien du Celta Vigo.
45'min : MI-TEMPS : Match déjà très emballé, on assiste à un déséquilibre, entre les deux équipes, évident. Possession : Celta Vigo 46% - 54% Real Saragosse.
Deux frappes cadrées, deux buts pour les locaux, les chiffres parlent d'eux même, alors que du côté des visiteurs aucune frappes cadrées, l'entraineur va sûrement donner de la voix dans les vestiaires.
64'min : Les visiteurs sont d'attaque en cette seconde période, ils font le pressing mais devant le but ils manquent cruellement de réalisme.
68'min : Carton jaune pour ROSADA pour un tacle très appuyé, le Coup Franc ne donne rien.
81'min : Poteau !!! GENERELO touche le montant sur une belle frappe à l'entrée de la surface, ils n'arrivent pas à pénétrer dans la zone dangereuse.
90'min : Penalty !!! Celta Vigo obtient un penalty pour une faute imaginaire au vue du ralenti, il est tiré par MARIS mais DOBLAS le repousse.
FIN DU MATCH : Belle entame de match pour les vainqueurs, ils ont suent préserver leur avance et le Real Saragosse continu à inquiéter.

Score final : Celta Vigo 2-0 Real Saragosse.

JOURNALISTE : Anthony ont sent votre équipe malmenées de bout en bout dans ce match, on a aussi sentit un manque d'envie de vos joueurs, qu'est-ce que vous répondez à cela ?

ENTRAINEUR : Je suis déçu, non pas du résultat parce qu'on le mérite, mais je suis déçu du manque de punch, d'agressivité de mes joueurs.Vous savez pour battre une bonne équipe, ce qui est le cas du Celta Vigo, il faut un combat sur le terrain, il faut avoir envie de gagner le match, pas de prendre un point à l'extérieur, je vais discuter du match avec mes joueurs et je vais essayer de comprendre ce qu'il c'est passé dans leur tête au moment du match.

JOURNALISTE : Merci Anthony, bonne chance pour le prochain match puisque vous jouez contre Xerez qui a corrigé Alaves 4 à 1.

ENTRAINEUR : Le réultat ne signifie rien pour nous, ce sera un autre match, on les attends de pied ferme, à la semaine prochaine.

Les autres résultats.

Alicante 2-1 Rayo
Cordoba 1-0 Eibar
Alaves 1-4 Xerez
Tenerife 1-0 Girona
Huesca 1-2 Elche
Levante 2-0 Las Palmas
Hercules 2-1 Sevilla.A
Salamanque 0-1 Albacete
Murcia 0-1 Gimnastic
R.Sociedad 1-4 Castellon

Prochain match Real Saragosse - Xerez, faites vos pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
foute

foute


Messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 27
Localisation : dijon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:47

putin!!! la presentation est mega extraordinaire
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lemonégasque28

lemonégasque28


Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Maintenon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:25

merci ça fait plaisir ^^

La suite samedi je pense.

Faites des pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
foute

foute


Messages : 906
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 27
Localisation : dijon

Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:48

real saragosse gagne 3-1 contre xerez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Empty
MessageSujet: Re: Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)   Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière : Real Saragosse (remontée en ligua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real madrid
» real madrid
» negociation real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Star League :: Le reste du monde :: Vos Carrières-
Sauter vers: